bibibibibi phoque !

Quand nous étions petite ma soeur avait un joli sac bibi phoque malheureusement ce joli petit sac a disparu… Ce n’est pas faute de l’avoir cherché dans tous les recoins ! C’est pour ça que j’ai décidé de fabriquer une réplique pour l’anniversaire de ma soeur. J’ai dessiné un patron de sac besace comme l’original.

Le tissus qui s’imposait n’était autre qu’un petit coton rose clair et pour la doublure j’ai choisi un tissus pied de poule violet pour donner une touche plus actuelle.

crochet 042

Bibi phoque c’est un petit appliqué maison et pour le médaillon j’ai utilisé de la peinture jaune qui gonfle à la chaleur. Ca c’était pour le côté enfantin !!

Laisser un commentaire

