Sac à dos sac à dos …

Je voulais un petit sac à dos pour mon fils quand il allait chez la nounou. Pas trop grand mais suffisament pour que doudou rentre dedans.

J’adore les modèles des liliputiens, excepté leurs tarifs…. Du coup je me suis inspirée du modèle de sac « Roméo le Crapaud » .

Verdict doudou y rentre facilement oufffff.

Défis pour ce sac  :  donner la forme spécifique à la bouche; on devait avoir l’impression que Mr Crapaud allait gober la petite mouche. Je pense que le résultat aurait été plus probant avec une fermeture éclair plus large mais c’est déjà un bon début.

Laisser un commentaire

