Tadam

Défis relevé voici la tawashi en poches plastiques .

image

Pas plus compliquée à réaliser qu’avec un lainage si ce n’est que ce n’est pas très agréable à crocheter  car le plastique glisse beaucoup moins .

Reste à voir quelle sera sa durée de vie à cette petite éponge « abrasive » !!!!! 

Une collègue à moi réalise des éponges abrasives en tricotant des filets de pommes de terre ou d’oignons …..! Avis aux amateurs ( j’en fais partie çar je garde quelques filets dans mon cellier. Enfin ce sera pour l’été je ne me vois pas faire ça dans la maison et ramasser par la suite tous les petits morceaux de filet……

Laisser un commentaire

