Zpagetti et trapilho

Pour les adeptes ils auront reconnu l’étiquette jaune !!! Et oui je dis vive Noz et ses petits prix. La grosse pelote à moins de 4 euros dur dur de résister. 

J’avais trouvé sur le net un tuto assez sympa que voici que voilà donc je me suis empressée de passer à l’action. Le principe pour faire ce joli point c’est de toujours piquer dans la maille arrière de la chainette et non dans les deux comme à l’habitude.

Il ne me reste qu’à doubler le sac. les points sont biens serrés mais je n’ai pas trop envie que des petits objets s’accrochent dans les fils…

Et pour les poignées je réclame au pro de la maison en terme de menuiserie et va me les faire sur mesure en bois !!!!! 

Donc prochainement la suite …

Laisser un commentaire

