Douceur d’automne

Et encore un petit cadeau surprise de mon homme  : 

img_3300

 

Et en plus c’est les vacances alors à moi le petit pull sur lequel j’ai flashé en feuilletant le catalogue la première fois …!

img_3301

Je crois que vous l’aurez compris comme bon nombre d’amateurs de couture dès que je craque sur un tissus je l’achète et j’attends parfois longtemps avant de trouver le modèle qui lui correspondra. 

Et bien là je dois avouer que finalement ce petit tricot rose pastel que j’avais déniché dans des puces des couturières n’a pas attendu trop longuement dans mes étagères !

Après avoir fait chauffé , une fois encore, ma douce babylock je passe à l’asemblage en optant pour la version du pull avec passepoil. Du coup avant j’avais preparé mon mètre de passepoil avec un petit liberty discret. 

Je ne regrette rien la tenue est parfaite et il est de saison bref moi qui voulais refaire mon stock de petits pulls de mi saison c’est nickel ! 

voilà ma petite douceur automnale  : 

2 commentaires sur « Douceur d’automne »

Laisser un commentaire

