Pour un autre petit mec !

Bon comme j’ai craqué sur ce modèle je me suis empressée de le refaire dans un autre tissus mais il reste tout aussi craquant . Je pense une je n’en resterai pas là !!!!

petite modif quand même pour fixer la poche avant . J’ai cousu les trois côtés (haut et gauche droite) j’ai retourné sur l’endroit et ensuite j’ai cousu la partie du bas .

Pour ce faire on pose la poche la tête en bas endroit contre endroit sur la salopette et on fait la première couture. Ensuite on pose la poche dans sa position finale. En partant d’un angle haut on coud à 2 millimètres du bord.

Enfin j’ai ajouté deux points de renfort à la poche .

Explications en images :

j’espère que cette version plaira à la maman  du petit mec …

Alors voilà ce que ça donne ! ….

Laisser un commentaire

