Couleur café …..

12b14fc5-d506-4625-acc0-0d2eeebfdae1

J’ai eu la chance de pouvoir récupérer deux sacs de café vides.  je me suis alors empressée de les transformer en gros coussins de sol et même Pickup adore !

Le principe est simple pour plus de tenue j’ai réalisé un coussin de la taille du sac. J’ai rempli le tout de mousse on peut également mettre de la ouatine ça dépend du rendu souhaité.  Enfin on glisse le coussin dans le sac.

C’est là que c’est un peu plus sportif … Il faut coudre le bord du sac pour fermer l’ensemble. Le hic c’est que cest très lourd et très épais.

Jai la chance d’avoir une machine industrielle « singer 591 DG » prévue pour coudre des tissus épais donc mes aiguilles tiennent le coup. Le bras libre est lui aussi conséquent !

Si vous n’avez pas ce type de machine vous pouvez faire une couture à la main ça fera aussi l’affaire !

Laisser un commentaire

