ce n’est q’un au revoir

J’ai été gatée avant noël et oui j’ai bien de la chance !

Depuis quelques années je cousais avec une Janome DC4100 très performante à mon goût mais mon chéri s’est dit qu’une machine à coudre brodeuse ce serait top pour que je puisse faire de nouvelles choses. Voilà vous savez tout.

Du coup ma Janome est à vendre et peut être fera-t- elle un ou une heureuse pour noël elle aussi !

Je la vends avec les accessoires qui sont venus la compléter ces dernières années. (pieds de biches, table d’extension…)

Voici quelques photos pour vous la présenter :

N’hesitez pas à partager ! Et bientôt je vous présenterai mon nouveau jouet !!!!!

On trouve aussi cette charmante janome sur le bon coin

Laisser un commentaire

