Quand le tee shirt devient sac …!

Vous vous souvenez peut être de ce petit tuto que je vous avais présenté il y a quelques semaines et bien j’ai testé et je vous montre ce que ça donne.

img_3746

J’avais un tee shirt dont j’avais du mal à me séparer donc je l’ai choisi pour ce premier test .

Pour rappel voici le tuto de base  :

img_3656

J’ai adapté ce dernier pour obtenir un sac solide et ne pas me retrouver avec tout le contenu par terre sur un parking…

j’ai tout d’abord coupé les manches et le col comme sur le modèle. En revanche il faut adapter sa découpe à la taille du tee-shirt et aux divers motifs. J’ai fait une première découpe au ras des coutures puis j’ai réadapté en position sur mon épaule pour voir su l’ouverture me convenait.

Je n’ai pas fait de franges j’ai simplement retourné mon tee-shirt sur l’envers et j’ai cousu le bas sur les ourlets pour un rendu plus solide :

Ensuite j’ai refait une couture au niveau des épaules avant de retourner le tee-shirt sur l’endroit.

img_3750

et voilà ce que ça donne  :

Je suis super satisfaite du résultat et je compte bien recommencer ! Alors ne jetez plus vos vieux tee-shirt adorés !!!!!!

Laisser un commentaire

