MA Nina Ricci , l’Elixir….

Vous souvenez de cette pub ?

Alors moi j’étais fan de la robe .

En la revoyant passer à la télé quelques mois avant de fêter mes 30 ans je craquais toujours. Mon chéri m’a dit :  » ben tu n’as qu’à te la faire ! »

Alors je me suis lancée. Seul petit hic j’ai trouvé un tissus dont la couleur me convenait mais il etait un peur trop épais, lourd donc ça limite un peu l’effet froissé je trouve. Et même si javais déjà mis beaucoup de tulle n’hésitez pas à en mettre des kilomètres sur ce genre de réalisation. 

Cette cousette a maintenant bientôt 6 ans donc je n’ai pas de photos des étapes de la réalisation mais si vous avez des questions n’hésitez pas à m’envoyer un petit message ! 

Bref ma petite robe je l’adore elle est ajustée comme il faut et très agréable à porter c’est le principal , non? 

Les boucles et le collier que je porte (cadeau de mon chéri !) viennent de « retour de plage » une boutique qui regorge de bijoux top top topssssss !

Voilà ce que ça donne en image  :  

img_7161

 

 

 

 

2 commentaires sur « MA Nina Ricci , l’Elixir…. »

Laisser un commentaire

