un jour une réalisation 1

coucou 

je suis quelque peu absente ces temps-ci et pour cause grand terrain à défricher et mettre en place le potager… du coup pas trop de temps pour la couture. Néanmoins je me suis dis que j’allais compenser en jouant à un petit jeu  :  vous montrer quelques unes de mes réalisations de ces dernières années. 

alors c’est parti  : 

le numéro 1 c’est ma petite jupe tissus « baby Dior  » toujours acheté aux tissus du renard de Niort ! 

Vivement le soleil que je la ressorte du placard ♥♥♥♥♥♥

une petite vue d’ensemble puis un petit zoom sur la fermeture éclair invisible. IMG_5030

 

Laisser un commentaire

