Un jour une réalisation 6

Me revoici me revoilà avec cette fois ci une petite robe estivale cousue dans un tissus un peu atypique je vous l’accorde mais je ne regrette rien !

j’ai déniché ce coupon aux puces des couturières de Marennes il y a deux ans. Je suis sûre que vous l’avez reconnu … non ? C’est ce petit tissus synthétique utilisé pour les robes et blouses de nos mamies .

jai flashé tout de suite sur ce coupon et j’ai trouvé le patron pour le mettre en scène dans un deuxième temps !

IMG_5048

Il s’agit d’un patron burda et Oui vous avez compris que je suis e burda addict !!

Une robe avec un col bénitier.

La voici en image

IMG_5047

Et grâce à ma recouvreuse janome j’ai pu finaliser par un bel ourlet en bas de ma robe !

IMG_5049

3 commentaires sur « Un jour une réalisation 6 »

Laisser un commentaire

